La reconnaissance automatique des mots et le déchiffrement



retour au sommaire


Intitulé

Liens

Descriptif

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Reconnaissance des mots - théorie

Document théorique

Fondements théoriques

Constat des difficultés des élèves

Problématique de l'évaluation




Evaluation de la maîtrise du code

Document élève

Evaluer les compétences de déchiffrement des élèves par lecture et dictée de syllabes et ou pseudo-mot

x



Evaluation de la maîtrise du code

Consignes Fiche du maître

Evaluer les compétences de déchiffrement des élèves par lecture et dictée de syllabes et ou pseudo-mot

x



Evaluation reconnaissance automatique des mots

Diaporama pour évaluation

Evaluer la capacité des élèves à reconnaître automatiquement des mots d'usage courant

x



Evaluation reconnaissance automatique des mots

Document élève


Evaluer la capacité des élèves à reconnaître automatiquement des mots d'usage courant

x



Représentation des élèves sur la lecture

Synthèse des entretiens individuels





Dans la salle de classe

Fiche élève 1

Retrouver le mot qui correspond à une phrase dans une liste.

x



Des mots proches

Fiche élève 2

Retrouver le mot qui complète la phrase parmi des mots proches.

x



Le bon chemin

Fiche élève 3

Retrouver le bon chemin pour la phrase cachée.

x





retour au sommaire