La reconnaissance automatique des mots et le déchiffrement
Intitulé |
Liens |
Descriptif |
Niveau 1 |
Niveau 2 |
Niveau 3 |
Reconnaissance des mots - théorie |
Fondements théoriques Constat des difficultés des élèves Problématique de l'évaluation |
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Evaluation de la maîtrise du code |
Evaluer les compétences de déchiffrement des élèves par lecture et dictée de syllabes et ou pseudo-mot |
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Evaluation de la maîtrise du code |
Evaluer les compétences de déchiffrement des élèves par lecture et dictée de syllabes et ou pseudo-mot |
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Evaluation reconnaissance automatique des mots |
Evaluer la capacité des élèves à reconnaître automatiquement des mots d'usage courant |
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Evaluation reconnaissance automatique des mots |
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Evaluer la capacité des élèves à reconnaître automatiquement des mots d'usage courant |
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Représentation des élèves sur la lecture |
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Dans la salle de classe |
Retrouver le mot qui correspond à une phrase dans une liste. |
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Des mots proches |
Retrouver le mot qui complète la phrase parmi des mots proches. |
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Le bon chemin |
Retrouver le bon chemin pour la phrase cachée. |
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