ࡱ>  Q  P+ !#$%&'()*O-./0123456789:;<=>?@ABCDEFGHIJKLMNSTUVWXYZ[\]^_`abcdefghijklmnopqrstuvwxyz{|}~Root Entry :1 ITEM000  F`h:11Table"aCompObjj՜.+,D՜.+,< hp|    T Fiche de sance Titre 6> _PID_GUIDAN{E2F48453-F42C-4CC3-A7FF-E996EB24688F}Oh+'0X    ,8@HPFiche de sanceich chch Normal.dota rm2rmMicrosoft Word 9.0@F#@PbR@%vW  FDocument Microsoft Word MSWordDocWord.Document.89q%F\Object* F4dDocument Microsoft WordC:\Documents and Settings\phil\Mes documents\La lgende du Mont-Saint-Michel Guy de Maupassant.docObjectPoolpUh.WordDocument .SummaryInformation( DocumentSummaryInformation83 B bjbjFF .,,Blbbbb n,m   $ L  ' .  s  @  @'b" @ = 0m  ,a a@ Fiche de sance Titre de la sanceLa lgende du Mont-St-Michel Guy de MaupassantObjectif pdagogiqueComprendre et reformuler le texte Organisation Matriel Forme de groupementPhotographies du Mont-St-Michel, carte de France Texte Feuilles grand format ( affiches) Individuel, par groupes de 4Droulement ConsignesActivit pralable la lecture: Reprsentations des lves sur le MSM, situer sur une carte, observer des photos Lecture du texte individuellement puis par groupes, reprer et noter ( affiche) le vocabulaire li: la description du MSM et sa situation gographique Saint Michel, protecteur du Mont au diable Synthse collective ( travail sur le vocabulaire, les mots difficiles, le sens) Travail sur la lgende ( analyse plus fine dune partie du texte): dcouper le texte en 5 parties ( 5 grandes tapes diffrentes). Par groupes, dgager lide principale ( 1 ou 2 phrases) Synthse collective au tableau ( REFORMULATION de la lgende.Obstacles envisags et remdiations ventuelles (diffrenciation)Difficult retrouver le vocabulaire li au thme aprs lecture intgrale ( faire reprer les passages analyser plus finement ( surligner, encadrer) Possibilit dutiliser des illustrations pour aider reformuler la lgende.Bilan et analyse de la sance (obstacles rencontrs par les lves)  #$@TUi23>Ik"Y^_ @ A B ݻݬݻݬ݋ݬݬ" jCJOJPJQJaJnH tH  jOJQJOJQJ>*CJOJPJQJaJnH tH >*CJOJPJQJaJnH tH "5CJOJPJQJ\aJnH tH CJOJPJQJaJnH tH %5>*CJOJPJQJ\aJnH tH &$TUjf^f$If}$$If<0 #DrD  t0634<abdd$If[$ $dhd[$a$ B 23Yx }$$If<0 #DrD  t0634<ab$Ifdd$If[$$dd$If[$a$ 3?I"WzY$If$If & Fd$If^`$Ifdd$If[$  > ? @ A sasssss & Fdd$If[$dd$If[$}$$If<0 #DrD  t0634<ab A B ,1h. A!"#$%  iB@B Normal dCJ_HaJmH sH tH V@V Titre 1$dd@&[$>*CJOJPJQJaJtH 4@4 Titre 2$@& >*OJQJ2A@2 Police par dfautZ^@Z Normal (Web)ddw[$CJOJPJQJ^JaJtH B!"&B$TUj23?I"WzY>?@AD000000000000000000000000 0 0 0000000 000000000B 3A B  B 8@0(  B S  ?2@DY^VXDD oC:\Documents and Settings\phil\Application Data\Microsoft\Word\Enregistrement automatique deFiche_de_s-ance.asd oC:\Documents and Settings\phil\Application Data\Microsoft\Word\Enregistrement automatique deFiche_de_s-ance.wbk bC:\Documents and Settings\phil\Mes documents\La lgende du Mont-Saint-Michel Guy de Maupassant.docoJXJf^`OJPJQJ^Jo(- ^`OJQJo(o ^`OJQJo(   ^ `OJQJo( \ \ ^\ `OJQJo(o ,,^,`OJQJo( ^`OJQJo( ^`OJQJo(o ^`OJQJo(oJh45        $TUj23I>@AD@AAHQ|AA #B@UnknownGz Times New Roman5Symbol3& z ArialU.{ @CalibriCentury Gothic?5 z Courier New;Wingdings"qMƩMW | !>0T% 02QKPFiche de sance  Ole 5OlePres000,FvITEM000ODS *ITEM000FMT?cv ; z&WordMicrosoft Word   "System fL &-@Times New RomanXwaw @w fL- "2  Fiche de sance($$!$- !D- 2 Y  #@Times New RomanXwaw @w fL- 2   @Times New RomanXwaw @w fL-&2 4Titre de la sance( !- 2 5 -&2 4  La lgende du Mont"5 2 4 -2 4 St! 2 45 -t2 4H Michel5- !q -(2 4  Guy de Maupassant*5 2 4  - !--4-- !-- -- !---- !-- -- !-- -- ! -- 4 -- ! --     -- !"--"""%-- !"--"""%-- !"--""-- !"--"""%-- !"--"""%-- !---- !---- !---- !---- !---- !c%--%-- !c%--%-- !X4--4-- !"--"""%-- !"--"""%-- !"--""-- !"--"" "%-- !"--"" "%-- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !c%--%-- !c%--%-- !X4 --4  --)2 Objectif pdagogique/    !- 2 4 =2  ! Comprendre et reformuler le textet(// 2 F   2 *   - !---- ! --  -- !---- !---- !---- !---- !---- !}--}}}-- !}--}}}-- !}--}}-- !}--}}}-- !}--}}}-- !--}-- !--}-- !---- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !}--}}}-- !}--}}}-- !}--}}-- !}--}} }-- !}--}} }-- !--}-- !--}-- ! --  --2  Organisation/!!- 2 d 2 Matriel5 2   2   2 5 (2 Forme de groupemente// 2  +2   Photographies du Mont!5 2 @ -2 S St! 2  -t.2  Michel, carte de France5 2   t2   Texte% 2   t"2   Feuilles grand (2 p format ( affiches) n/ 2 %  t 2 5   t52   Individuel, par groupes de 4 2   t- !---- ! --  -- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !---- !---- ! --  --2 + Droulementn+!0!- 2 ,_ 2  Consignes\( 2   -:2 +  Activit pralable la lecture* 2 +  2 + : - !h -:2 + Reprsentations des lves sur (V2 p 2 le MSM, situer sur une carte, observer des photos5!5< 2 p  -=2  ! Lecture du texte individuellementt"/- !.8 -82 ;  puis par groupes, reprer et 2 @  note:2 @u r ( affiche) le vocabulaire li 2 @&   2 @5 : 2 @D  @"Century GothicXwaw @w fL- 2 : - 2 L  H@Times New RomanXwaw @w fL-Y2 4  la description du MSM et sa situation gographique11 2 %   '- 2 : - 2 L  H->2 "  Saint Michel, protecteur du Mont11 2    '- 2 p: - 2 pL  H-2 t  au diable\ 2 t[   'z2  J Synthse collective ( travail sur le vocabulaire, les mots difficiles, le +2 .  sens)7 2 .  -12   Travail sur la lgende ( !- ! -&2  analyse plus fine ,2  dune partie du texte) 2 d  2 r : j2  ? dcouper le texte en 5 parties ( 5 grandes tapes diffrentes). 2 <  _2 l 8 Par groupes, dgager lide principale ( 1 ou 2 phrases) 2 l   -:2  Synthse collective au tableau @Symbol/ Xwaw @w fL- 2  6-+2   REFORMULATION de la %"(%1(!'!((-2 >  lgende.- 2 9   - !-- +-  - ! --  + -  - !-- - - !-- -  - !-- -  - !-- - - !-- ITEM000FMT#3 F@@Ole  OlePres000RFv#3?\&C?cv ; z&WordMicrosoft Word   "System f &-@Times New RomanXwaw @w f- "2  Fiche de sance($$!$- !D- 2 Y  #@Times New RomanXwaw @w f- 2   @Times New RomanXwaw @w f-&2 4Titre de la sance( !- 2 5 -&2 4  La lgende du Mont"5 2 4 -2 4 St! 2 45 -t2 4H Michel5- !q -(2 4  Guy de Maupassant*5 2 4  - !--4-- !-- -- !---- !-- -- !-- -- ! -- 4 -- ! --     -- !"--"""%-- !"--"""%-- !"--""-- !"--"""%-- !"--"""%-- !---- !---- !---- !---- !---- !c%--%-- !c%--%-- !X4--4-- !"--"""%-- !"--"""%-- !"--""-- !"--"" "%-- !"--"" "%-- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !c%--%-- !c%--%-- !X4 --4  --)2 Objectif pdagogique/    !- 2 4 =2  ! Comprendre et reformuler le textet(// 2 F   2 *   - !---- ! --  -- !---- !---- !---- !---- !---- !}--}}}-- !}--}}}-- !}--}}-- !}--}}}-- !}--}}}-- !--}-- !--}-- !---- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !}--}}}-- !}--}}}-- !}--}}-- !}--}} }-- !}--}} }-- !--}-- !--}-- ! --  --2  Organisation/!!- 2 d 2 Matriel5 2   2   2 5 (2 Forme de groupemente// 2  +2   Photographies du Mont!5 2 @ -2 S St! 2  -t.2  Michel, carte de Frances5 2   t2   Texte% 2   t"2   Feuilles grand (2 p format ( affiches) n/ 2 %  t 2 5   t52   Individuel, par groupes de 4 2   t- !---- ! --  -- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !---- !---- !---- !-- -- !-- -- !---- !---- ! --  --2 + Droulementn+!0!- 2 ,_ 2  Consignes\( 2   -:2 +  Activit pralable la lecture* 2 +  2 + : - !h -:2 + Reprsentations des lves sur (V2 p 2 le MSM, situer sur une carte, observer des photos5!5< 2 p  -=2  ! Lecture du texte individuellementt"/- !.8 -82 ;  puis par groupes, reprer et 2 @  note:2 @u r ( affiche) le vocabulaire li 2 @&   2 @5 : 2 @D  @"Century GothicXwaw @w f- 2 : - 2 L  H@Times New RomanXwaw @w f-Y2 4  la description du MSM et sa situation gographique11 2 %   '- 2 : - 2 L  H->2 "  Saint Michel, protecteur du Mont11 2    '- 2 p: - 2 pL  H-2 t  au diable\ 2 t[   'z2  J Synthse collective ( travail sur le vocabulaire, les mots difficiles, le +2 .  sens)7 2 .  -12   Travail sur la lgende ( !- ! -&2  analyse plus fine ,2  dune partie du texte) 2 d  2 r : j2  ? dcouper le texte en 5 parties ( 5 grandes tapes diffrentes). 2 <  _2 l 8 Par groupes, dgager lide principale ( 1 ou 2 phrases) 2 l   -:2  Synthse collective au tableau @Symbol/ Xwaw @w f- 2  6-+2   REFORMULATION de la %"(%1(!'!((-2 >  lgende.- 2 9   - !-- +-  - ! --  + -  - !-- - - !-- -  - !-- -  - !-- - - !-- -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --     - - ! --     -  - !o--  -  - !o--  -  - !d+-- + -  - !-- - - !-- -  - !-- -  - !--  - - !--  -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --      - - ! --      -  - !o--  -  - !o--  -  - !d+ -- +   -  -.2 Obstacles envisags et / !-/2 remdiations ventuelles0 !!!- 2  %2 , (diffrenciation)  2 ,  @"Century GothicXwaw @w f- 2 : - 2 N  F-a2 9 Difficult retrouver le vocabulaire li au thme aprs +/ '-&2  lecture intgrale @Symbol Xwaw @w f- 2 * ;-F2 e'  faire reprer les passages analyser  'C2 5 % plus finement ( surligner, encadrer)/< 2 5 #   'q2 D Possibilit dutiliser des illustrations pour aider reformuler la !/2   lgende. 2    - ! --   -  - !  --     -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --     - - ! --     -  - !X -- X X X [ - - !X -- X X X [ -  - !X -- X X -  - !X -- X X X [ - - !X -- X X X [ -  - ! --  X -  - ! --  X -  - ! --  \ -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --      - - ! --      -  - !X -- X X X [ - - !X -- X X X [ -  - !X -- X X -  - !X -- X X  X [ - - !X -- X X  X [ -  - ! --  X -  - ! --  X -  - !  --   \  -  -2 o Bilan (!.2 o et analyse de la sances! !- 2 p  82 (obstacles rencontrs par les 2 ? lves) 2 ?   2 o    2   - !\ -- \ o -  - !\  -- \  o  -  - !] -- ] ] ] ` - - !] -- ] ] ] ` -  - !] -- ] ] -  - !] -- ] ] ] ` - - !] -- ] ] ] ` -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --     - - ! --     -  - !3` -- `  -  - !3` -- `  -  - !)o -- o  -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - !] -- ] ] ] ` - - !] -- ] ] ] ` -  - !] -- ] ] -  - !] -- ] ]  ] ` - - !] -- ] ]  ] ` -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --      - - ! --      -  - !3` -- `  -  - !3` -- `  -  - ! --     -  - ! --    -  - !)o  -- o    -  - !  --         - - !  --         -  - 2   -NANI-  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --     - - ! --     -  - !o--  -  - !o--  -  - !d+-- + -  - !-- - - !-- -  - !-- -  - !--  - - !--  -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --      - - ! --      -  - !o--  -  - !o--  -  - !d+ -- +   -  -.2 Obstacles envisags et / !-/2 remdiations ventuelles0 !!!- 2  %2 , (diffrenciation)  2 ,  @"Century GothicXwaw @w fL- 2 : - 2 N  F-a2 9 Difficult retrouver le vocabulaire li au thme aprs +/ '-&2  lecture intgrale @Symbol Xwaw @w fL- 2 * ;-F2 e'  faire reprer les passages analyser  'C2 5 % plus finement ( surligner, encadrer)/< 2 5 #   'q2 D Possibilit dutiliser des illustrations pour aider reformuler la !/2   lgende. 2    - ! --   -  - !  --     -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --     - - ! --     -  - !X -- X X X [ - - !X -- X X X [ -  - !X -- X X -  - !X -- X X X [ - - !X -- X X X [ -  - ! --  X -  - ! --  X -  - ! --  \ -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --      - - ! --      -  - !X -- X X X [ - - !X -- X X X [ -  - !X -- X X -  - !X -- X X  X [ - - !X -- X X  X [ -  - ! --  X -  - ! --  X -  - !  --   \  -  -2 o Bilan (!.2 o et analyse de la sances! !- 2 p  82 (obstacles rencontrs par les 2 ? lves) 2 ?   2 o    2   - !\ -- \ o -  - !\  -- \  o  -  - !] -- ] ] ] ` - - !] -- ] ] ] ` -  - !] -- ] ] -  - !] -- ] ] ] ` - - !] -- ] ] ] ` -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --     - - ! --     -  - !3` -- `  -  - !3` -- `  -  - !)o -- o  -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - !] -- ] ] ] ` - - !] -- ] ] ] ` -  - !] -- ] ] -  - !] -- ] ]  ] ` - - !] -- ] ]  ] ` -  - ! --     - - ! --     -  - ! --   -  - ! --      - - ! --      -  - !3` -- `  -  - !3` -- `  -  - ! --     -  - ! --    -  - !)o  -- o    -  - !  --         - - !  --         -  - 2   -NANI